Votre projet tattoo

 

    Il n’est pas toujours facile de se lancer ! Et pourtant sachez qu’actuellement en France 1 personne sur 10 et 1 personne sur 5 entre 25 et 34 ans est tatouée ( source : Sondage IFOP 2010 ). L’étude date un peu et la tendance ne s’est pas inversée durant ces dernières années, bien au contraire.

    Le tatouage entre progressivement dans les mœurs et devient de plus en plus accepté dans de nombreux milieux. Chaque personne ayant sa propre identité, nous sommes attentifs et donnons la même importance à chaque projet. Nous sommes là pour vous conseiller, vous accompagner et vous permettre de trouver les meilleures possibilités pour vos projets tout en conciliant vos envies à votre vie.

L’organisation

La première chose à faire est évidement de venir nous rencontrer !

Vous nous trouverez ici :

681 TATTOOS
158 Rue Vendome
69003 LYON
04.82.31.17.60

    Dans un premier temps vous nous exposerez vos idées, vos envies, nous discuterons des motifs et des emplacements, et nous vous donnerons nos impressions et nos conseils avec l’expérience et le recul dont nous faisons preuve dans le milieu du tatouage. L’honnêteté étant une de nos principales qualités, nous serons totalement transparents sur les possibilités ou  impossibilités que présente votre projet, nous discuterons des tailles, des couleurs, des parties du corps les plus optimales pour un rendu parfait de vos idées et la meilleure cicatrisation possible. Nous avons également notre identité graphique qui peut ne pas être en accord avec vos envies, dans ce cas nous vous orienterons vers nos contacts les plus compétents pour que vous soyez entièrement satisfait.

    Dans un second temps, lorsque nous avons trouvé le terrain d’entente parfait pour votre projet tattoo, nous planifierons des rendez vous, en fonction du temps et de vos disponibilités, des arrhes seront a verser au moment de la prise de rendez vous, la somme dépendra du projet et de l’étude / réalisation de votre dessin.

    Lorsque les dessins seront prêts,  vous pourrez nous rendre visite pour les valider, et il ne restera plus qu’à piquer !

Quelques conseils

        – N’oubliez pas le caractère définitif du tatouage ! Le recours au laser est long, coûteux, très douloureux, et laisse des cicatrices.

        – Apportez tout ce qui vous inspire ! Dessins, photos, textes, objets, tous les supports sont bons pour cerner au maximum vos attentes et faire un dessin précis.

        – Venez accompagné ! Il est parfois bon d’avoir un avis extérieur sur les choix qui sont proposés au moment de la prise de rendez vous.

        – Voyez en grand ! Pensez à la suite, les potentielles évolutions du dessin, prendre en compte les tailles, les orientations. Un tattoo peut toujours évoluer, en anticipant le rendu ne sera que meilleur.

        – Faites un budget pour votre tatouage, et non pas un tatouage en fonction de votre budget.